Cabinets de recrutement événementiel

Vous recherchez à un cabinet de recrutement spécialisé dans la événementiel ? Nous avons sélectionné les meilleurs cabinets dans ce secteur.

J4S Intérim

Situé à paris et actif depuis plus de 20 ans, J4S Intérim est spécialisé en recrutement dont le savoir-faire est centré sur la chasse de tête pour les métiers de l’événementiel et de la relation client. Appliquant une méthode de recrutement rigoureuse, J4S maîtrise les contrats en CDI, CDD et intérim. Que ce soit pour parfaire vos événements ou pour étoffer votre équipe de manière permanente, les experts de J4S Intérim sont là pour vous apporter les meilleures options. Hôtes et/ou des hôtesses, superviseurs d’équipe, régisseurs, hotliners, animateurs divers… Tout peut être perfectionné pour vos événements grâce au savoir-faire et à l’expérience des agents de recrutement de J4S Intérim. La réussite et l’efficacité du recrutement réalisé par le cabinet sont surtout dues à une relation exceptionnelle entretenue avec les candidats.

Innov'Events

Pour réussir un team building, une inauguration, un séminaire ou bien d’autres encore, il est important de faire appel à un organisateur professionnel. Innov’Events est l’une des meilleures partenaires ayant acquis une dizaine d’années d’expérience dans le secteur de l’événementiel. Elle travaille pour tous les types de comptes : entreprises, collectivités, centres commerciaux, etc. Son objectif est de mettre en valeur le potentiel de votre société en proposant les talents à embaucher pour tous vos événements. De ce fait, elle fournit des prestations sur mesure et adéquates à vos besoins. Ces dernières reposent sur l’élaboration d’une campagne stratégique unique pour chaque clientèle et l’étude de la demande de celle-ci en tenant compte des différents problèmes. Aussi, Innov’Events offre des services axés sur la signalétique, la logistique et le déroulement de votre réception.

Corrine Augarde

Corrine Augarde est une personne avant d’être un cabinet de recrutement. Spécialiste dans le secteur événementiel, elle travaille généralement pour deux comptes : entreprises & agences ; particuliers & salariés. Ses prestations sont donc axées sur le recrutement sur mesure et le bilan de compétence. Que ce soit pour internaliser la réalisation de vos événements ou pour agrandir votre équipe communication, elle dispose de la clé en main pour satisfaire vos besoins. Corrine Augarde possède aussi dans son équipe des collaborateurs passionnés par leur métier. Ces derniers disposent de tous les savoir-faire et sont disponibles pour gérer de A à Z vos projets en respectant les consignes préétablies à l’avance. Dans le but d’explorer l’ensemble de vos parcours personnel et professionnel, elle vous suggère les meilleurs outils pour gagner en efficacité.

La Firme

Débutant par le service d’agence et les événements clé-en-main en 2004, la Firme est désormais devenue un expert en recrutement événementiel qui joue dans la cour des grands. Le cabinet a pour vocation de dénicher de nouveaux talents pour assurer le succès de chacun de ses clients. Cela peut être un cocktail, un lancement de produit, une réception, un party privé, une planification des services banquet, une réunion, etc. Pour compléter ses prestations, La Firme propose une large gamme de services en adéquation avec vos besoins et votre budget. Elle se lance dans la location de salles pour organiser un team building ou un mariage à titre d’exemple. De même, elle assure la planification de vos événements ponctuels en vous suggérant des ressources professionnelles et qualifiées.

Agence Unique

L’Agence Unique basée à Bordeaux a été fondée en 2016. Elle se spécialise sur 3 pôles d’expertise, à savoir l’événement, la culture et l’entreprise. Sa principale mission consiste à recruter des profils inédits pour composer des équipes talentueuses, et aussi à assurer leur encadrement et leur suivi. Hôtesses d’accueil, animateurs, danseurs, DJ… Les experts mettent à votre disposition disposent tous les bons profils capables de véhiculer vos valeurs et vos messages à travers un travail qualifié. Aussi, ils s’adaptent à n’importe quelles circonstances. Créative, innovante et dotée de compétences en ressources humaines, l’équipe vous apporte de l’aide dans la promotion de votre image. C’est la raison pour laquelle elle s’appuie sur l’optimisme, la qualité, l’accompagnement et surtout les relations humaines.

RECRUTOP Event

RECRUTOP Event est un acteur principal opérant de manière exclusive dans la mise en relation de candidats et recruteurs, se référant aux métiers du spectacle, de l’événementiel et de l’audiovisuel. Le cabinet regroupe dans son équipe des professionnels qui sont prêts à vous écouter et à satisfaire vos attentes. Depuis 2014, une dizaine de clients parmi lesquels les organisateurs LIVE, les prestataires techniques, les lieux d’événements ont fait de lui un partenaire de confiance. Les avantages de solliciter RECRUTOP Event sont notamment de se faire accompagner lors de l’embauche de vos permanents et du staffing de vos personnels sur leurs opérations. En résumé, ses 5 grands domaines d’expertise recrutement se rapportent à la manutention, la régie, la logistique, l’intérim longue durée, le recrutement CDI et le portage/gestion.

Patchwork RH

Patchwork RH figure parmi l’un des meilleurs cabinets de recrutement implantés dans la région Bourgogne-Franche-Comté. Il est connu pour ses trentaines d’années d’expérience dans le secteur des ressources humaines, en qualité de conseil. Proche de ses clients tels que les TPE, les PME, les associations, les collectivités locales, les établissements médico-sociaux, il développe sa passion pour répondre à toutes les demandes concernant la chasse de tête aux experts de l’événementiel. Il vous aide à rechercher les profils fiables à mettre dans votre équipe technique, équipe d’organisateurs de live ou pour le staffing de personnel. Que ce soit pour un contrat CDI, intérim longue durée ou de portage, Patchwork est un excellent allié pour recruter selon les règles de l’art.

Recrut'Events

Recruter le meilleur candidat, trouver le profil adéquat à ce que l’on recherche, cela n’est pas chose facile ! Pour cela, il faut l’intervention d’un professionnel de recrutement comme Recrut’Events, un cabinet où événementiel et métier de recruteur vont parfaitement de pair. Il vise à vous aider à chercher et à embaucher le meilleur profil pour votre entreprise ou pour votre agence de communication. Ce cabinet est animé par une équipe passionnée par leur métier capable de faire décoller ou de booster votre business grâce à une équipe événementielle au top. Recrut’Events se lance alors avant tout dans la compréhension de chacun de vos besoins. Ensuite, il met toutes ses compétences en œuvre pour dénicher les talents idéaux. Il s’engage à assuré le suivi de l’intégration de ceux-ci pour maintenir une relation saine et durable. En chiffre, Recrut’Events a déjà acquis 15 ans d’expériences dans le recrutement et 6 ans dans l’événementiel. Tout cela pour pouvoir recruter plus d’une cinquantaine de candidats.

Envie de changer de métier ?

Reprenez en main votre projet professionnel avec un bilan de compétences 100% en ligne