Il va sans dire que l’anglais est devenu une langue fondamentale pour les affaires, et les voyages d’affaires font partie de ces moments où vous devrez faire face à la conversation en anglais, notamment lors de la conclusion d’une vente ou d’une négociation dans cette langue.

New York, Londres, Singapour, Sydney et Hong Kong sont les villes qui se positionnent comme les meilleures destinations au monde pour les voyages d’affaires, toutes parlent anglais au niveau des affaires, et quoi de mieux que d’apprendre l’anglais en ligne, avec des professeurs natifs et cours de conversation 1-1 de Speakingathome.

Dans ces occasions où l’on pense que penser en anglais suffit, une formation préalable peut booster votre future carrière, et souvent vous n’avez pas le temps d’aller dans une académie en personne. C’est le genre de problèmes que nous aborderons et comment ils peuvent être résolus.

Sans perdre de temps : vous pouvez apprendre l’anglais de n’importe où dans le monde

Lors d’un déplacement professionnel, nous sommes l’intermédiaire entre l’entreprise et un éventuel prospect étranger, et les compétences acquises refléteront une certaine perception de nous, il n’y a donc pas le temps d’aller dans une académie du lieu où vous séjournez.

Faciliter au candidat la compréhension des idiomes ou expressions régionales, en particulier lorsqu’il est nécessaire d’aborder une conversation avec des collègues à un niveau plus informel, est l’un des avantages que peuvent offrir les enseignants de différents pays.

La façon dont Speakingathome propose des cours d’anglais en ligne se fait via Skype, de sorte que l’aspirant aura toujours le temps d’essayer un premier cours gratuit, qu’il voyage ou se prépare à une expérience similaire.

Pour un travail plus intensif, les classes 1-1 guident un seul étudiant avec un professeur de son choix, et cette méthodologie d’étude personnalisée peut être équilibrée avec le calendrier serré d’un voyage d’affaires.

Les leçons peuvent durer entre une demi-heure et une heure complète, mais cela dépend de la modalité choisie. Contrairement aux écoles d’anglais classiques, où l’on enseigne d’abord l’écriture puis l’expression orale, la page vous permet d’apprendre les deux en même temps.

Si le besoin le justifie, les enseignants qui ont des spécialités différentes (en plus de leurs compétences linguistiques) proposent aux élèves différentes manières d’enseigner, adaptées aux besoins qu’ils souhaitent couvrir.

De plus, le sujet d’étude abordé pendant les cours est déterminé par l’étudiant, c’est-à-dire que la conversation peut porter sur quelque chose qui concerne l’utilisateur (affaires, grammaire, langage technique, etc.). De cette façon, vous pouvez pratiquer et élargir le vocabulaire, en vous concentrant particulièrement sur ce que l’élève veut résoudre avec son apprentissage.

Apprendre l’anglais en ligne : Pour le téléphone du cadre et l’appareil du nomade numérique

Le profil de vie du nomade numérique est une réalité. Voyager à travers le monde pour le travail, ou en voyage d’affaires dans un pays anglophone n’est plus une possibilité lointaine, la polyvalence est donc devenue un besoin primordial lors de l’apprentissage d’une langue étrangère.

Il n’est même plus nécessaire de prendre des cours d’anglais depuis un ordinateur : Avec n’importe quelle tablette ou smartphone, enregistrer un cours pour faire le bilan des réussites ou des améliorations est possible. Speakingathome facilite cette adaptation aux appareils mobiles.

Quiconque se trouve dans ces circonstances ou dans des circonstances similaires comprend que le temps presse, qu’il ne peut souvent pas se permettre de consacrer une ou plusieurs journées entières à l’apprentissage de l’anglais en ligne.

Choisir le temps à consacrer à la pratique de la langue peut être décisif pour surmonter une difficulté linguistique. Au même titre que d’avoir un service de facturation qui permet de justifier auprès de l’entreprise dans laquelle vous travaillez les dépenses engagées, comme des dépenses de formation professionnelle.

Speakingathome fonctionne comme une clé vers différentes cultures à un prix compétitif de 4,99€, et les horaires des cours sont de 8h30 le matin à 10h00 le soir, selon le GMT utilisé par les pays de France, Allemagne, Italie et Espagne. Les enseignants ont une liste des horaires disponibles, qui incluent également les week-ends.

Contrairement à d’autres services d’enseignement des langues, comme une académie, le coût d’acquisition de ces services est accessible à toute personne souhaitant apprendre l’anglais, avec toutes les facilités qu’offre un environnement 100 % distant.

Cependant, malgré le fait que les façons de faire des affaires ou de travailler diffèrent d’une ville à l’autre, elles ont toutes quelque chose en commun : utiliser l’anglais comme outil commercial, comme un avantage dans un monde aussi compétitif. Cela peut être nécessaire pour un jeune qui doit passer des examens internationaux, ou pour un ingénieur en informatique qui cherche à trouver un emploi dans un autre pays.

S’adapter sans ménagement à des cours d’une demi-heure ou d’une heure complète permettra à l’étudiant de connaître la différence entre initial capital (capital initial) et starting money (l’argent avec lequel vous commencez) dans cette réunion convoitée ou cette évaluation universitaire qui peut aboutir à une meilleure avenir.