Et voilà le travail

Chroniques de l'humain en entreprise Le blog de Rozenn Le Saint, créé par Elsa Fayner.

Performance sociale: entreprise par entreprise 5 commentaires

Où travaillez-vous? Chez Total, France Télécom, AtosOrigin, dans la grande distribution ou dans un centre d’appel? Voici les performances sociales de votre entreprise. N’hésitez pas à les commenter.

Be Sociable, Share!

Publié dans : Entreprises

le 18/09/2011, par Elsa Fayner

5 commentaires

  • youne kaye dit :

    je travaille actuellement chez ISPPRO dont l’agence est située a st ouen 93400
    je souhaiterai savoir de quel inspection du travail que je dépend
    et aussi le nombre d’employés dans cette sociétee
    merci d’avance de me répondre

  • Deb dit :

    Pourrai-je avoir les performances sociales de l’entreprise Google ? Cela concerne une étude que je dois effectuer pour le Bac

  • royer dit :

    je suis elu dans le groupe proxiserve je souhaiterais connaitre si l on fait partie de la liste rouge des entreprise qui arcelle le personnels si oui peut on avoir des doc par régions merci

    stephane royer

  • Anonyme dit :

    Salarié dans un CE d’une entreprise de travail temporaire (hyper connue), CE dirigé par des élus syndicalisés et là ? Les membres de « notre direction » sont véritablement des manipulateurs, pervers narcissiques.
    Résultat d’une enquête d’un cabinet spécialisé : Risques Psycho-sociaux avérés pour l’ensemble du service !
    Quand certains syndicats (sans en faire une généralité ) deviennent à leur tour des « patrons » sans aucune expérience de management, aucune connaissance de notre travail et qu’ils mettent en place des suppressions d’emplois, d’avantages sociaux ….
    Ces petits salariés (élus d’un CE) prennent la grosse tête, ils sont pires que les vrais patrons, alors quand ils dénoncent les agissements de leurs dirigeants, leurs directeurs etc, cela nous faire bien rire !
    Mieux vaut rester ANONYME pour ce témoignage :-)

  • NUYTS dit :

    Il faut ajouter l’Education nationale à votre liste non pas rouge mais NOIRE, car elle est clairement un facteur de stress et de mal être depuis trop longtemps.
    Et malheureusement toutes les « refontes » ou « modernisation » n’y changeront rien si un changement DE FOND des comportements de notre hiérarchie n’est pas clairement pointé du doigt pour un réel travail.
    On entend toujours parler du malaise des profs, mais vous n’avez pas idée de la manière dont sont traités les gens, comme des numéros, sans aucune valeur ni reconnaissance… Et pire encore… Ce qui conduit certains au suicide ou en dépression longue…
    Je pourrais vous en parler longuement et même écrire un livre …
    Pour ma part après plus de trois ans de lutte contre un harcèlement moral hiérarchique, j’attends le verdict du tribunal administratif dans quelques mois… Voilà aussi où ça nous mène…

Poster un commentaire

Parité et conseils d’administration

Île-de-France : des inégalités de revenus centralisées

Ce site est hébergé par Art is code et propulsé par Wordpress.

Témoignez !

Votre travail vous interpelle, vous choque, vous l’avez vu évoluer et vous souhaitez le raconter, écrivez-moi, votre récit sera peut-être publié.