Et voilà le travail

Chroniques de l'humain en entreprise Le blog de Rozenn Le Saint, créé par Elsa Fayner.

Appel à compétition : « Filme ton travail ! » O commentaire

filmerletravailLe festival Filmer le travail, qui se tiendra à Poitiers du 28  janvier au 6 avril 2011, lance un appel à compétitions à tous les travailleurs cinéastes amateurs. Je relaie ici l’appel:

En règle générale, les films proposés seront du type pocket film (tournés avec un téléphone portable, appareil photo, mini caméra…). Il s’agit de promouvoir des oeuvres courtes qui montrent, analysent et mettent en scène le travail par ceux qui le réalisent.

Le but est d’engager une réflexion sur toutes les formes de travail et leurs évolutions, de porter un regard personnel, critique, créatif et non inféodé sur sa propre activité professionnelle.

Les films ne seront pas nécessairement tournés sur les lieux de travail ou en entreprise, le réalisateur peut, sous toutes les formes de son choix, rendre compte de ses activités professionnelles. Tous les genres seront acceptés (fiction, documentaire, expérimental, clip, stopmotion, portrait, interview, court métrage …).

Vous avez jusqu’au 15 novembre 2010 pour nous faire parvenir vos films (1 copie DVD) accompagnés des documents demandés pour l’inscription (cf. Règlement)

L’appel à films :

Le règlement :

La fiche d’inscription :

Be Sociable, Share!

Publié dans : Culture

le 15/10/2010, par Elsa Fayner

Poster un commentaire

Parité et conseils d’administration

Île-de-France : des inégalités de revenus centralisées

Ce site est hébergé par Art is code et propulsé par Wordpress.

Témoignez !

Votre travail vous interpelle, vous choque, vous l’avez vu évoluer et vous souhaitez le raconter, écrivez-moi, votre récit sera peut-être publié.