Et voilà le travail

Chroniques de l'humain en entreprise Le blog de Rozenn Le Saint, créé par Elsa Fayner.

Ambiances professionnelles: expo photo O commentaire

Gabriel Stauffer, exposition - Ambiances professionnelles -Le photographe Gabriel Stauffer expose ses « Clichés professionnels », du lundi 8 décembre 2008 au samedi 7 février 2009 à Cachan.

« La plus grande part de notre vie éveillée se déroule dans des lieux d’activité et de production. Fréquentés au quotidien, ces lieux se banalisent ; rapidement nous ne les voyons plus, nous leur refusons même un quelconque intérêt, jusqu’à les nier. Sans a priori, je les photographie avec la curiosité du premier regard, avec la fraîcheur de la découverte. Cette idée est le point de départ de la présente série d’images.
Les sites choisis sont familiers, ou gravés dans notre imaginaire, ou à l’inverse complètement méconnus, exotiques : on ne peut pas confondre une tannerie avec une forge, un laminoir avec un atelier de cordonnier. Mais à quoi ressemble le laboratoire de l’horloge atomique la plus précise du monde ? Dans ces images, les personnes ne sont pas systématiquement présentes au premier plan. Elles se trouvent simplement en situation, à l’identique d’une scène de théâtre où ce qui se joue là aurait autant d’importance que le décor lui-même ». Gabriel Stauffer.

Où ?

GALERIE DU THEATRE
21 avenue Louis-Georgeon
94230 CACHAN

Quand  ?

Du lundi 8 décembre 2008 au samedi 7 février 2009 :
– Du mardi au vendredi de 14:00 à 19:00
– Samedi de 09:00 à 12:30
– Samedi de 14:00 à 16:00

Tarifs d’entrée :
Gratuit

Be Sociable, Share!

Publié dans : Culture

le 16/12/2008, par Elsa Fayner

Poster un commentaire

Parité et conseils d’administration

Île-de-France : des inégalités de revenus centralisées

Ce site est hébergé par Art is code et propulsé par Wordpress.

Témoignez !

Votre travail vous interpelle, vous choque, vous l’avez vu évoluer et vous souhaitez le raconter, écrivez-moi, votre récit sera peut-être publié.