Et voilà le travail

Chroniques de l’humain en entreprise Le blog d'Elsa Fayner

Quand des pilotes d’Air France alertent les autorités sur les failles de sécurité O commentaire

miroirsocialLa direction d’Air France ne relève pas les failles de sécurité identifiées par le syndicat des pilotes Alter. Les représentants de ce syndicat ont été recus pendant 3 heures le 26 mars 2009 par la directrice de sécurité de la DGAC (Direction Générale de l’Aviation Civile), l’autorité de tutelle. Un courrier avec accusé de réception a été adressé par Alter le 15 avril dernier au directeur général de l’aviation civile pour établir le compte rendu de cette réunion.

Lire la suite sur Miroir Social.

  • Print
  • email
  • Facebook
  • LinkedIn
  • del.icio.us
  • blogmarks
  • TwitThis
  • Wikio FR
  • BlogMemes Fr
  • Blogosphere News
  • Google Bookmarks
  • StumbleUpon

Publié dans : En plein air | Stress, santé

le 18/07/2009, par Elsa Fayner

Poster un commentaire

Parité et conseils d’administration

Île-de-France : des inégalités de revenus centralisées

Témoignez

Votre travail vous interpelle, vous choque, vous l’avez vu évoluer et vous souhaitez le raconter, écrivez-moi, votre récit sera peut-être publié.

En savoir plus

Participez au jeu

« Il faudrait circulariser le document » Vos plus belles phrases absurdes au bureau

Ce site est hébergé par MédiaPro et propulsé par Wordpress.

Témoignez !

Votre travail vous interpelle, vous choque, vous l’avez vu évoluer et vous souhaitez le raconter, écrivez-moi, votre récit sera peut-être publié.